Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Danse♥
10 septembre 2017

Mes citations préférées

Hello, aujourd'hui j'ai décidé de vous faire partager mes citations préférés sur la danse:

 

Dans la conversation ainsi que dans la danse, chacun est le miroir de l'autre. Alain

 

Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée. Nahman de Braslaw

On ne vit pas de la danse, on vit avec. Jean Dembele

 

 Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique, ils sont grands à cause de leur passion. Martha Graham

Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Mikhaïl Nikolaïevitch Barychnikov

Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. Yuri Buenaventura

 

Danser, c’est s’interroger, aller au plus profond de soi. Marie-Claude Pietragalla

La danse n'a plus rien à raconter : elle a beaucoup à dire! Maurice Béjart

La danse est une façon de vivre, la danse est le rythme de la vie. Samuel Lewis

Ma première idée du mouvement de la danse vient du rythme des vagues. Isadora Duncan

La parole divise. La danse est union. Maurice Béjart

Ce n'est qu'en dansant que je sais dire les choses les plus sublimes. Lifar

Quand tu danses, tu peux t'offrir le luxe d'être toi. Cuelho

On vit parce qu'on danse, on vit tant qu'on danse. Noureev

Etre danseur c’est bien, un homme qui danse c’est mieux. Nicolas Le Riche

Il faut toujours danser pour quelqu'un cela rend la danse plus belle.

Mettez dans les commentaires votre citations préférés ou une autre que vous aimez ♥

Résultat de recherche d'images pour "keep calm and dance"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
♥Danse♥
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 351
Publicité